Le Parc aux Orchidées

Bungalows et SPA
dans la luxuriante végétation Guadeloupéenne
+590 590 38 56 77
Le Parc aux Orchidées
Détente tropicale en Guadeloupe
Vous recherchez une location meublée pour vos vacances en Guadeloupe?
Ou bien simplement à passer un après-midi de détente au SPA?

Le Parc aux Orchidées saura répondre à vos attentes: Il dispose de quatre bungalows pour deux ou quatre personnes, nichés dans un jardin créole tropical. De plus, l'activité SPA vous permettra de profiter de gommage, massages et jacuzzi en pleine nature, que vous soyez ou non locataires des bungalows.

Idéalement situé entre Deshaies et Malendure, sur la côte sous le vent de la Basse-Terre, à 5mn de la plage ou des cascades, il vous permet de rayonner sur toute la Basse Terre.

Arrivée:
Départ:
Adultes:
Jeunes:
(≥13 ans)
Enfants:
(3 à 12 ans)
Bébés:


Aperçu du Parc



Les bungalows
(1) Tarif basse saison par nuit pour 3 nuits ou plus et 2 adultes, hors taxe de séjour



Le SPA



Le jardin
Le jardin de 2000 m2 arboré et fleuri, est reservé aux personnes qui louent ou qui viennent en massage. Il contient une vaste collection d'orchidées mais aussi des plants de café, cacao, poivre; des roses de porcelaine, hoya, etc...


Un peu d'histoire
Le Parc a été créé il y a plus de 40 ans par Jean-Claude Rancé, un pointe-noirien reconnu entre autre pour sa profonde connaissance des orchidées sauvages de Guadeloupe. Voici quelques exemples de ce qu'on trouve dans le parc au fil des mois.


Quelques Avis
Lunise P. (07/2018):Le parc offre un apaisement hors du commun.
Sylvie B. (07/2018):Nous avons vraiment bien apprécié votre prestation dans ce cadre idyllique.
M. (03/2018):Nous avons énormément apprécié notre massage, le lieu et l'accueil que vous nous avez réservé. Nous vous en remercions. C'est une adresse que nous gardons en mémoire afin d'en profiter encore ou d'en faire profiter à nos proches.
Guy M. (12/2017):Nous avons passé un séjour magnifique chez vous, la maison correspond à notre attente, le parc est magnifique et nous avons pu faire découvrir à nos amis Basse Terre comme nous l'aimons.
Delphine R-R. (08/2016):Nous avons passé un très bon moment au Parc aux orchidées ! Et nous vous remercions pour votre chaleureux accueil. Le jardin est paisible et magnifique nous y reviendrons très certainement.
Gladys P-V. (08/2016):Cela a été un plaisir de séjourner dans votre petit paradis.
(+590) +590 590 38 56 77

723, route de Trou Caverne
97116 Pointe Noire
Guadeloupe